Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à nous contacter !
Voici les éléments dont vous pouvez vous servir. Si vous avez besoin de ressources complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter !
"Un outil qui, lié à la plateforme Tekyn, a également pour objectif d'accélérer les productions."
French investment in digital innovation is on a roll. Everyone’s involved, from the big luxury groups to VC firms and the French government.
Son objectif est clairement affiché : digitaliser les différents acteurs pour faire de la production à la demande, le nouveau standard de production textile de demain en Europe.
La jeune entreprise innovante a mis au point un service clés en main de production textile à la demande pour les marques de mode, via une plateforme digitale.
La start-up TEKYN a pris les devants en proposant une solution digitale et technologique permettant aux marques de mode et ateliers de confection de limiter, voire supprimer, leur stock en fractionnant leur production.
Deux ans après une série A d'un million d'euros, elle lève 5,5 millions d'euros pour convaincre de nouvelles marques de passer à la production à la demande.
Lancée en octobre 2017, la jeune entreprise lilloise Tekyn a développé une plate-forme technologique et un modèle de production en circuit court.
TEKYN associe le digital et l’industrie 4.0 afin de répondre aux enjeux écologiques, de relocalisation et économiques.
Ne produire que ce qui sera vendu, c'est la promesse de Tekyn aux ateliers de confection et aux marques de fast fashion.
Légèrement remanié suite à la crise sanitaire, l'Andam Fashion Award a récompensé cette année quatre créateurs basés dans l'Hexagone, dont deux anciens finalistes et lauréats.